Expertise locale

Retrouvez les Pièces Jaunes dans votre agence de Fronton !

Publié le 08 Janvier 2019

Partager :
<p>opération pièces jaunes à Fronton</p>

C'est reparti pour cette année encore : le réseau d'agences Guy Hoquet soutient l'Opération Pièces Jaunes et votre agence de Fronton prend également part à l'opération. Cette vaste campagne de dons est chargée de réunir des fonds pour les enfants malades, dans le but de rendre plus joyeuse leur vie du quotidien. Attention : l'opération se termine le 16 février !

Mais les pièces jaunes, plus précisément, c'est quoi ?

Créée par la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France en 1989, l'Opération Pièces Jaunes vise à rassembler des fonds pour les hôpitaux et en particulier pour les enfants malades : aider à soulager les douleurs, perfectionner l'accueil et le confort, rapprocher les familles... Des projets pleins d'avenir et d'espoir.

Comment le réseau Guy Hoquet s'investit-il dans cette campagne ?

En tant que partenaire, Guy Hoquet s'est investi à plusieurs niveaux, notamment par la diffusion d'informations sur la collecte de fonds. L'organisation d'évènements sur ce projet a donné l'occasion à de nombreuses agences de se joindre à la collecte. On peut dire que cela a bien marché en 2018 : pas moins de 205 000 euros ont été récoltés.

Et concrètement, comment participer à son tour à l'opération ?

En 2019, les agences Guy Hoquet vont distribuer environ 42 000 tirelires chez les commerçants partenaires. Délestez-vous des pièces jaunes qui alourdissent votre porte-monnaie et glissez-les dans les petites boîtes en carton ! Faites un tour par l'agence de Fronton pour y laisser votre petite monnaie (8 place du 11 novembre 1918). L'année dernière, elle a permis de collecter pas moins de 19 kilos de pièces jaunes ! Pour plus d'informations, votre agence Guy Hoquet se fera un plaisir de vous apporter des précisions sur ce projet essentiel.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Fronton.

Consultez nos maisons à vendre à Fronton.

Consultez nos appartements à louer à Fronton.

Contactez un de nos agents pour faire estimer votre appartement.

Partager :